AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alex vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Alex vampire   Jeu 1 Juin - 12:08

Dans "meilleur voeux de Cordélia " saison 3, l'on peut voir la version vampire d'Alex !!! jadore il a un look trés Spike !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
Buffy
S'ayer je suis accro
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Localisation : au bronze avec Cordelia
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Ven 2 Juin - 8:52

oui j'aime pas trop le voir comme ca car ca ne lui va pas trop mais a part ca sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lizou
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : LA avec mon Wesley chéwi ou en mission avec Fred !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Ven 2 Juin - 9:25

moi je trouve très....... amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamworld.jeun.fr
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Ven 2 Juin - 11:21










Moi jadore sa lui va super bien, oui oui je sais jsui pas net d'aprécier un vampire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
lizou
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : LA avec mon Wesley chéwi ou en mission avec Fred !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Ven 2 Juin - 11:38

il est tro amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamworld.jeun.fr
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Ven 2 Juin - 13:17

amour amour love love amour amour Ma préféré c'est la deuxième !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
lizou
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : LA avec mon Wesley chéwi ou en mission avec Fred !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Sam 3 Juin - 4:33

moi ossi ! il est tro sexy lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamworld.jeun.fr
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Mer 28 Juin - 4:54






Voilà Ana-Clara tes photos sont à la bonne place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
ana clara
Je l'adooore
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Mer 28 Juin - 4:58

oki mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Dim 9 Juil - 9:40

De rien ,j'ai fait mon role d'Admin !!! Alex vampire garde son dégout pour Angel, c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
lizou
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : LA avec mon Wesley chéwi ou en mission avec Fred !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Dim 9 Juil - 12:06

PTDR !!

_________________
WES + LIZOU FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamworld.jeun.fr
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Lun 10 Juil - 3:38

moi jauré plutot fait d'eux des allié, Alexus et Angélus les impitoyable vampires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
ana clara
Je l'adooore
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Lun 10 Juil - 7:39

lol!

ALEXUS! PTDRiiiiire! quand on le lit très vite comme je l'ai fait on comprend autre chose..hem...bon ok je suis tordue...

OUai nan moi je ,préfère qu'il s'aiment pas!
par contre un pacte avec spiky s'aurait été cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycotgirl
Admin
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Avec Alex et Spike
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Lun 10 Juil - 7:45

Shocked ??????????? ta compris quoi ???? Un truc pornos ????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexdsbuffyclubmania.positifforum.com
aurelie
S'ayez je suis incollable
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Lun 10 Juil - 10:23

hum toujours aussi beau même en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdebuffy.free.fr/
lizou
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : LA avec mon Wesley chéwi ou en mission avec Fred !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Alex vampire   Lun 10 Juil - 15:19

Psycotgirl a écrit:
Shocked ??????????? ta compris quoi ???? Un truc pornos ????????? lol!

lol! curieuse hein ?! scratch

sûr qu'un truc spike/alex, le duo des méchants ça aurait été sympa

_________________
WES + LIZOU FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire
» MALEEV Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur Alex :: Saisons-
Sauter vers: